Ce lundi de Pentecôte pour la quatrième édition , les moteurs vrombissent sur la place du 8 mai et les cœurs vibrent à l'aube de cette belle journée de solidarité.
Pour cela, une trentaine de généreux propriétaires de voitures de collection, de prestige ou de sport proposent à leurs passagers une ballade inoubliable le long de la côte sauvage du Croisic.
le public est au rendez-vous et la vingtaine de bénévoles présents sur place assure une organisation sans faille.
Ils sont parfois témoins de gestes émouvants, empreints de généreuse solidarité, telles ces personnes qui achètent des billets pour les offrir à d'autres personnes .
Un grand merci à tous pour cette belle journée marquée par une mobilisation conviviale, animée d'élans de solidarité qui mérite bien son nom " des Moteurs et un Cœur"
texte Marie-Françoise
..