Qui sommes-nous

L’association Bol d’Air  est née en 2000 de la volonté d’un groupe de personnes sensibles au handicap qui souhaitaient créer une structure permettant de donner un peu de leur temps à des personnes en situation de handicap.

Le nom de Bol d’Air symbolise l’idée maîtresse qui guide l’action de ses adhérents : offrir aux résidents du Centre Saint Jean de Dieu sorties et activités, en complément de celles déjà proposées par le personnel du Centre, dans le but de leur éviter un  isolement social : < promouvoir et favoriser la vie culturelle et sociale des personnes affectées d’un handicap physique > pour reprendre l’objet défini dans les statuts.

Les pages qui suivent présentent les différentes activités dont le domaine s’élargit au fil des années à la demande des résidents. Certaines d’entre elles pourront vous surprendre, elles ne sont que la face visible de l’iceberg … les résidents nous donnent chaque jour de belles leçons de volonté et d’énergie.

Si vous disposez d’un peu de temps, rejoignez Bol d’Air et découvrez  la chaleur de l’accueil que nous réservent les résidents du Centre…

Président :  Jacques Rochard
Secrétaire : Patrick Vuillefroy
Trésorier :    Michel Baron




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire