10 déc. 2016

TÉLÉTHON 2016

Vendredi 2 Décembre, en faveur du téléthon grâce à  l'action de  Eric Boris directeur de la société Blue Green et de l’Association sportive du Golf du Croisic , Bol d'Air a organisé une journée "open golf" sur le terrain du Croisic à laquelle de nombreux golfeurs ont répondu  généreusement.
Au départ du trou N°1 nous étions là pour offrir aux golfeursun café bien chaud , bienvenu compte tenu de la température hivernale qui régnait ce matin là, et quelques viennoiseries offertes par Mr. Jadeau directeur de la Biscuiterie "Saint Guénolé " de Batz Sur Mer.
Avant les premiers départs Jean-Claude et Jean-Marc ont eut droit à un cours de Golf  par Chantal et ont pu s'initier avec un certain succès au putting.
La journée s'est déroulée de  façon parfaite et à 17h30 nous nous sommes tous retrouvés autour d'un bon vin chaud préparé par Patrick que nous remercions.

Samedi 3 Décembre  rendez-vous était donné au Centre pour un départ en groupe à 13h30 et participer à la marche joyeuse organisée par la cellule croisicaise du téléthon dans les rues et sur le port du Croisic, marche qui au son d'une musique dynamique regroupait une bonne vingtaine de résidents et leurs accompagnateurs  et enfin rejoindre le village téléthon installé dans l'ancienne criée ou quelques associations avaient installé une zone où chacune proposait au public une activité dont le but final était de collecter des dons en faveur de l'AFM Téléthon.
Les résidents ont profité de toutes ces activités et écouté les différents groupes musicaux qui se sont produits tout au long de l'après midi sur le podium, puis la fatigue et le froid aidant , le retour s'est effectué par petits groupes entre  17h00  et 17h30.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire