7 déc. 2015

Théléthon 2015



 Samedi 5 décembre journée nationale de l'AFM-TELETHON, comme les années précédentes associé au Centre Saint Jean de Dieu, Bol d'Air était au coté des résidents du Centre Saint Jean de Dieu pour leur permettent d'être au plus près d'un événement qui les concernent.

Rendez-vous pour tous les bénévoles participants à 13h30 au Centre  pour accompagner les résidents jusqu'à l'ancienne criée, siège du village Téléthon et de là, intégrer la "marche joyeuse" le long des quais et dans les rues du cœur de ville . Plus de Vingt membres de l'Association Bol d'Air sont présents. Pousse pousse et joëlette  emmenée par trois jeunes cadets pompiers de La Baule encadrés des bénévoles Bol d'Air  ouvrent la marche , suivi par l'ensemble des résidents en fauteuils.

Au village Téléthon, le stand extérieur toujours tenu par les animatrices de l'atelier canevas sur le thème " une pomme un don " réalisera à nouveau un superbe score.
Merci aux magasins croisicais "COCCINELLE" et "INTERMARCHE" et aux donateurs individuels de pommes.

L'après midi fut la découverte du Village Téléthon avec ses différents stands sans passer à coté de la prestation de la chorale de la Maris Stella.

Et la température chutant doucement invita les résidents à reprendre le chemin du Centre toujours encadrés par leurs accompagnateurs.


Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour que cette journée soit un succès sur le plan financier pour  l' AFM-Téléthon  afin de progresser dans ses objectifs et belle pour nos chers résidents de Saint Jean de Dieu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire