25 avr. 2021

Sortie Handy-Rétro

 Anne nous a préparé une surprise pour dimanche ... mais c'est quoi ?

Les commentaires allaient bon train dans les couloirs et autres endroits où se croisaient les résidents des Hébac et du Foyer d'autonomie, et ça a duré des jours et des jours mais pas de réponse à la question posée !
Nous devons être tous prêts à 10h30 devant l'entrée du Centre ...

 

À part Denis qui avait "zappé " le rendez-vous, tout le monde était là les yeux interrogateurs, mais ce sont les oreilles qui ont répondues à la question, quand les mélodies des moteurs Ferrari, Jaguar, Alpine, Lotus, MG, BMW, Mercedes , Porsche se sont fait entendre ...

L'émerveillement de tous, l'embarquement dans la voiture de leur choix, tout le monde sans exception à mis son masque et c'est le départ par la côte du Croisic pour rejoindre à Batz sur Mer la route des Marais puis celle de Pen Bron et de la Turballe.

Petit arrêt ... on prend quelques photos, et on repart . Retour au Croisic pour rejoindre le Centre en passant par le Port, histoire de "frimer" devant les promeneurs du Quai .

On se prend un petit verre apéro organisé par le Centre avant d'aller déjeuner, on se tape le coude en se souhaitant "bon appétit" et en se disant <<à la prochaine fois ... en septembre ... promis >>.


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire